Partenariats privés

Financement / Partenariats Privés

Immosynergies Holding

 

La holding de Monsieur Plan, vice-président du Conseil de Fondation de BIG, est grande contributrice de BIG. En effet, chacune des sociétés s’est engagée à ce qu’une partie de ses bénéfices soit reversé à BIG et/ou à s’impliquer dans l’un ou l’autre des projets soutenus par la Fondation.

Cabinet d’architectes FdMP / Genève

 

Avec deux associés membres du Conseil de Fondation de BIG, ce cabinet d’architectes de 15 collaborateurs parmi les plus réputés de la région affiche clairement son adhésion aux valeurs, à la vision de la société et aux actions menées par BIG. FdMP défend un art de vivre qui valorise un travail de haute qualité dans un cadre de vie intime où l’on se fait plaisir tout en valorisant l’humain.

Favre-guth

Favre & Guth SA architectes associés

 

Avec un associé membre du Conseil de Fondation de BIG, le bureau Favre & Guth SA architectes associés, fort d’une équipe solidaire et pluridisciplinaire d’une quarantaine de collaborateurs, pousse son engagement jusqu’aux plus petits détails, avec un souci permanent de s’inscrire dans une réalité territoriale, sociologique et économique.

Martial Arts Academy Geneva Sàrl (MAA)

 

Cette récente académie d’arts martiaux, sports de combat, self-défense et salle de sport située aux Pâquis est la référence en la matière en Suisse romande. La MAA, de par la qualité de l’enseignement prodigué et le souhait de sa Direction de s’impliquer dans une démarche sociale, est le partenaire idéal pour BIG dans le développement d’une formation destinée aux chômeurs en reconversion.

Little Big Food SA et Little Big Food Genève SA (LBF)

 

Ces sociétés détenant plusieurs restaurants sur Genève et Lausanne se sont engagées à collaborer avec BIG dans le cadre de la reconversion de chômeurs, avec la mise en place d’une nouvelle formation dédiée aux chômeurs en reconversion et jeunes en perdition dans les domaines de l’hôtellerie et de la restauration. Surtout, les établissements de LBF encadreront et accueilleront ces personnes en formation / reconversion.

Coffres-forts RONDO

 

Cette société familiale genevoise a été sensible à la vision, à la manière de faire, à l’implication locale et durable et aux actions menées par la Fondation, si bien qu’elle a décidé de reverser à BIG une partie de ses bénéfices.